Darlee-doo a écrit :Bref, je ne rajoute rien au débat, mais je plussoie grave. Écrivez un autre truc cool, que je le reformule en plein de lignes et en moins bien, sivouplé.
Tu me fais (souvent) trop rire
Darlee-doo a écrit :Bref, je ne rajoute rien au débat, mais je plussoie grave. Écrivez un autre truc cool, que je le reformule en plein de lignes et en moins bien, sivouplé.
poupoule a écrit :Darlee-doo a écrit :Bref, je ne rajoute rien au débat, mais je plussoie grave. Écrivez un autre truc cool, que je le reformule en plein de lignes et en moins bien, sivouplé.
Darlee-doo a écrit :poupoule a écrit :Darlee-doo a écrit :Bref, je ne rajoute rien au débat, mais je plussoie grave. Écrivez un autre truc cool, que je le reformule en plein de lignes et en moins bien, sivouplé.
Venant de toi, Poupoule, c'est un insigne honneur *insérer courbettes limite serviles tellement elles sont enthousiastes*
abshinte a écrit :je ne sais pas comment ils font mais moi perso au bout de trois pastèques par jour le cale ....
Oxymore a écrit :abshinte a écrit :je ne sais pas comment ils font mais moi perso au bout de trois pastèques par jour le cale ....
Et en mangeant 5 petits pois?
En ce qui concerne le prix des fruits et légumes, je pensais aussi qu'ils étaient trop chers jusqu'à ce que je me mette aux paniers bio. Nous dépensons entre 20 et 30€ par semaine, pour 2 et avons tout ce dont nous avons besoin pour tous les repas. A côté de ça nous achetons encore nos céréales et quelques légumineuses, puis pas grand chose d'autre.
Owlie a écrit :Alors pourquoi ca fait autant débat,le prix des fruits et légumes? Pourquoi plus les gens sont pauvres,plus ils sont gros? ( Les études l'ont démontré... )
Vous y êtes presque ! 👍