isadou4 a écrit :tu vois dollink, mon tatoueur utilise du matériel à usage unique, il tatoue trèèès bien mais ne se la pète pas pour autant avec des tarifs de malade, maintenant tu pourrai aussi rester courtoise. mais bon , la jeunesse s'enflamme bien vite, c'est connu...toi si ça te plait d'avoir du bon travail (soit) à des prix honteux c'est ton affaire , soit dit en passant, 4h de pic pour 350 euros ça reste dans l'ordre de prix que j'avais donné mais bon , tu dois avoir la lecture sélective

. pas la peine de te mettre en boule au fait, mon post n'est pas fait pour faire crâner les minettes , hein, c'est juste un post sensé être sympa

Ben, je sais pas mais pour te permettre de tels jugements comme "escrocs etc..." on va dire que tu modère pas tes propos non plus. Ton tatoueur, je sais pas s'il tatoue bien mais si ça te conviens c'est le principal, mais je dois dire, que la plupart du temps, les artistes que j'apprécie et qui me donnent vraiment envie d'avoir une pièce d'eux, ben il faut y mettre le prix comparé à "yoyo tatou" du coin de la rue. Ca a un coût, mais le tatouage c'est un luxe, donc si j'ai les moyens c'est bon. (et c'est rarement le cas XD mais bon^^) Puis tu me diras où j'ai pas été courtoise parce que j'ai beau me relire, je vois pas... y'a pas que moi qui ai une lecture sélective ou plutôt qui a envie d'interpréter ce qui m'arrange

. Puis ça me fait marrer "les minettes" "la jeunesse", t'as 11 ans de plus que moi donc te la raconte pas hein XD. Et je suis pas en boule, juste sous entendre que certains tatoueurs abusent trop sur les prix alors qu'on va pas chercher plus loin que le bout de son nez, ben ça m'exaspère un peu , mais bon. Que veux tu on est là pour débattre, ça rend pas le post moins sympa.
Owlie: Oui après, c'est le tatoueur qui voit s'il peut se permettre ou pas de refuser des clients, ça doit aussi plomber sa réputation de refuser trop souvent, mais je voulais juste dire qu'il a pas de règles étant donné le statut de la profession.
Je ne dis pas qu'on est obligé de faire payer le prix fort pour des bons tatouages, j'ai déjà vu des "tatoueurs" très mauvais pratiquer des prix absurdes, et inversement, en y parlant, le taf de Tin-Tin lui même est pas exceptionnel mais tu payes le fait que ce soit lui qui te la fasse, perso je me ferais pas piquer par lui, mais bref, c'est le fait de mettre tous les tatoueurs dans le même panier du genre "c'trop cher, moi j'ai le
même pour deux fois moins", 'fin on est pas au marché quoi.. au pire, le tatoueur qui sera trop cher pour tout le monde finira par baisser ses prix ou fermer.
Mais bon, je suis une minette qui s'enflamme, je m'en vais dans ma chambre penser aux conseils de mamie Isadou XD
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.