Bassianus a écrit :
Anne a écrit :Il est passé ce soir sur France 3

Je l'avais déjà vu au cinéma, et j'ai beau ne pas aimer l'actrice et savoir que ce ne sont que des reprises, c'est un des rare film qui arrivent à me tirer un larme.

Et vous avez vu ce film, et quelle scene preferez vous ?

Ah Moulin Rouge.

Bon je suis très très fan. (je suis tres tres fan de Baz Luhrman en général d'ailleurs)
Je l'ai en cassette video et j'ai les deux BO, j'ai du le voir une riche dizaine de fois.

Bon donc ma scene préférée... bah les scenes musicales, les reprises sont vraiment génialement décalées...
El Tango de Roxane d'abord...puis Show must go on, Like a Virgin, Spectacular Spectacular...
La premiere scene au Moulin Rouge aussi (là où il y a notamment du Nirvana), ya un réel esthetisme de couleurs, un coté tres luxuriant qui me plait beaucoup.

Vala vala ;)

Uoi dire de plus a part que tu as bcp de gout?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
boubou59 a écrit :
Uoi dire de plus a part que tu as bcp de gout?

:oops: 8)
Merci ;)
Je me faisais une joie de le regarder car j'adore les comédie musicales.

Et là ça a été la déception, au bout d'environ 1/2 heures, je suis allée me coucher. Je trouve que les américains n'ont rien compris à ce qu j'appellerais "l'esprit de la butte du paris du début du siècle", avec des allusions à plein d'autres productions américaines.

De plus Toulouse Lautrec est ridiculisé et je ne crois pas me souvenir qu'il avait un cheveu sur la lange en plus de ses jambes atrophiées suite à son accident de cheval dans son enfance.

Enfin bref, je n'ai pas aimé du tout.
j'adore ce film...
j'ai du le voir 100 fois...

du meme mec! Y'a balroom dancing!!un peu kitsch mais pas mal aussi....

Puis moulin rouge , la bo une merveille (normal y'a rufus...héhé) :lol: :lol:
Je voulais vraiment le voir mais bon j'ai pas tenu plus de dix minutes:trop bruyant,trop...non j'ai vraiment pas aimé. :(
rien ne remplace un bon alien

avec ma petite au crane tondue
J'ai reçu le dvd en cadeau il y a quelques temps déjà et je n'ai pas du tout accroché ; peut-être que l'ambiance ne m'a pas assez allégée l'esprit à l'époque. Il est toujours là en attente que je le revois (je n'étais pas allée au delà de 20 minutes) ...Au prochain essai , j'essaie en VO : dingue ce qu'un film peut-être perçu différemment dans la version originale.
moi ajdore ce film je l'ai en dvd je lai vu plusieurs fois et je lai regardé a la tv
javais laffiche dans mon ancien appart mais mes chats mes l'avaient déchiré quand ils étaient bébé
et la je me suis commandé l'affiche en 120*160 car jai un grand mur vide dans mon nouvel appart j'ai hate !!!
pi bon ewan mc gregor =D>
Répondre

Revenir à « Cinéma »