je sais pas quel âge a tondenier, mais attends de voir...
mon prems, une crème (bien que préma et qq soucis de RGO liés à ça, fragilité ORL etc) nuits de 8 h a une semaine, nuit de 12 h à 1 mois (à la date de naissance prévue) en avance à l'école et tout et tout... à 13 ans c'est la caricature d'ado casse-c... à tel point que je rêve d'internat la nuit
il était tellement cool comme BB qu'on a commandé le deuz' dans la foulée... un gros père sans problème, né à terme... chougnieur, qui a fait ses nuits à QUATRE ans, une otite par semaine, de l'eczema, bref méga galère
ben à 11 ans c'est mon petit chevalier servant, toujours prêt à m'aider à la maison, aux courses, au ménage, au jardinage, au bricolage, alors que l'aîné est pris de maladie grave, foudroyante et paralysante dès que je demande de sortir la poubelle.
et le minus, gros bébé sans problème, petite enfance nickel, sevré de force à 2,5 ans pour entrer à l'école (je crois qu'il m'en veut encore
) super pot de colle mais suit l'exemple du grand feignant et pique des colères dignes de Joe Dalton.
comme quoi, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les enfants ! alors si j'avais dû en avoir qu'un ça serait numéro 2,malgré les QUATRE années à dormir par tranches d'une heure
mais j'aurai ptêtre changé d'avis d'ici 4/5 ans, on verra