whispering a écrit :Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique...
t'as oublier de mettre le pluriel
ok, je sais c'est par lÃ
whispering a écrit :Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique...
Noub a écrit :Aspha a écrit :Noub a écrit :Titange49 a écrit :le top ?
avoir quelqu'un après on avisera!
C'est pas toujours le top remarque...
Oui on est mieux seul que mal accompagné. *la batte à clous derrière le dos*
Mais je suis un très bon accompagnateur moi... lol
D'ailleurs j'aime m'aventurer dans des sentiers humides et brousailleux à la recharche de l'intarissable source aux mille plaisirs...![]()
Titange49 a écrit :Noub a écrit :Aspha a écrit :Noub a écrit :Titange49 a écrit :le top ?
avoir quelqu'un après on avisera!
C'est pas toujours le top remarque...
Oui on est mieux seul que mal accompagné. *la batte à clous derrière le dos*
Mais je suis un très bon accompagnateur moi... lol
D'ailleurs j'aime m'aventurer dans des sentiers humides et brousailleux à la recharche de l'intarissable source aux mille plaisirs...![]()
vous avez fini oui !
Noub t'abuuuuuuuuuuussssssssssssssseeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
bref je m'en vais loin de vous sniff pleurer d'être toute seule isolée sur cette terre avec personne qui m'aime!
Noub a écrit :Mais non Titange adorée !! tu n'es pas seule la preuve... tu passera pas le 31 seule dans une chambre d'hotel parisienne !...
Maintenant pour le grand amour... fais confiance à mon petit doigt et ses accolytes (attention il n'y a aucune connotation seskel là dedans !!!).... : je suis sur que trèèèèèèès prochainement tu le rencontrera... quelque chose me dit que si la météo n'avais fait fait des siennes tu l'aurait déjà fais fondre entre tes lèvres... ou se noyer au plus profond de ton regard troublant !![]()
Non mais quelles pirouettes elle nous fait pas faire pour se rattraper lol !
Misskazu a écrit :whispering a écrit :Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique...
t'as oublier de mettre le pluriel![]()
![]()
![]()
![]()
ok, je sais c'est par lÃ
Aspha a écrit :Misskazu a écrit :whispering a écrit :Le mieux c'est quand je sens le désir et l'envie dans les yeux de celle que je désire aussi... Prélude qui laisse espérer un concerto charnel volcanique...
t'as oublier de mettre le pluriel![]()
![]()
![]()
![]()
ok, je sais c'est par lÃ
J'ai pas osé la faire![]()
![]()
Le top, c'est pas le soutien gorge?
Touteenchocolat a écrit :Le top, c'est pas le soutien gorge?
:2gunfire: :2gunfire: :2gunfire:
Touteenchocolat a écrit :Mais piquer lui son ordi ou coupez le courant, pitiéeeeeeeeeee [-o<
Vous y êtes presque ! 👍