je rentrerai épuisée d'une journée de taf .. je trouverai l'appart nikel propre et bien rangée avec une boite sur la table et une robe en velous pourpre type moyen ageuse ... avec un mot " prepare toi vite " ...
je m'habillerai de cette merveille après une douche , je ferai mon plus beau sourire en me maquillant finement et je ferai un magnifique chignon avec juste des piques ...
il reviendrait à l'appartement en costume après avoir loué une cadillac d'un vert anglais luisant ...
il m'embrasserait fougeusement en passant une cape doublée sur mes epaules et m'ouvrirait la portiere ..
on irai sur les dunes de la plages où bougies et chamapagne seront disposés pret d'un panier en osier sur une couverture à carreau rouge et noir toute douce ...
il me ferait manger des fruits en me les donnant de bouche à bouche .. je prendrai le champagne de ses levres pour savourer ses baisers fruités ...
il me prendrait la main et on marcherait au bord de l'eau , reunis par la nuit , on se parlerait de nous , on rirait au eclas ...
on s'embrasserait alors passionement ...
de retour preès de la couverture , il me deshabillerai en finesse , et ferai de moi le plus bel ecrin qu'il n'oserait ouvrir ... on s'embrasserai sans cesse .. on jouirai ensemble sous le soleil levant ....
et , recouverte par la cape , nos deux corps unis par la nuit , on s'endormirais , épuisé d'avoir osé tant s'aimer ...