Alors que la vie m'a donnée à 19ans la possibilité de souhaiter la mort de 4 individus, j'etais bien trop occupée à pleurer la perte de quelqu'un, bizarrement c'etait ma mort que je souhaitais, sûrement, voyant que je ne faisais rien,la vie avec les années c'est chargée de me venger, l'un est mort de maladie,l'autre c'est pendu dans sa cellule, le troisième à du me faire parvenir une bonne trentaine de lettres par le biais de son avocat, toutes implorant mon pardon, mais n'etant pas Dieu, je ne peux pas pardonner, pardonner c'est oublier, et il y a des choses qui malheureusement laissent des traces qui ne permettent pas qu'elles soient oubliées, je peux juste" passer à autre chose", quand au 4éme, sa plus grosse punition, celle que je juge au dessus de celle de la loi, c'est lorsque sa maman,à l'annonce du verdict c'est tournée vers moi en pleurant et m'a dit:" Pardonnez moi pour avoir donner naissance à un pareil monstre, si j'en avais la force,je le tuerai de mes propres mains." et se tournant vers lui elle lui a dit:"Regarde moi bien, parceque jamais plus tu ne me verras" Le temps appaise les colères et les douleurs..et bien souvent il nous venge aussi...
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)