Le soleil fait fondre le goudron, mais moi, j'm'habille comment ...?

Pas un mm² de peau qui dépasse: pantalon de laine, col roulé, et caetera... Tant pis pour mon coma!
3
13%
Faut pas exagérer, faut que je sois à l'aise un minimum: pantalon ou jupe courte laissant entrevoir le bas des jambes, manches courtes pour faire un peu bronzer les bras, décolté minimum!
14
58%
Totally aware: le temps est super et j'en profite pour me mettre à l'aise: mini-jupe ou short court (sic!), petit haut à bretelles avec décolleté sympathique (pour des obsédés comme toi lol ;)), pour le soleil des lunettes, moi j'me la pète!!
7
29%

Nombre total de votes : 24

Notre amie Lunatique est québecoise!!! Donc ... c normal, lol!
Bon a avoir su que vous utilisiez pas la même façon de parler de grandeur de soutien-gorge que nous je l'aurais exprimée de votre manière...;)
rien
...ds vot' pays de guedins (lol), les mensurations s'expriment en "inches" ou c encore autre chose...
si c bien des pouces , tu aurais du parler de "88C" et pas de "40C", ya pa encore un truc avec les bonnets il me semble...
Pff! Trop compliqué c't'histoire, lol!
Comment ca pays de Guedin...je sais pas quest-ce-que ca veut dire mais ca l'air a être une insulte ca... :evil:...(ou au fond c'est pas pantoute une insulte alors va falloir que tu m'explique c quoi ;) )le 40 c'est pour le tour de poitrine (en pouce je crois) et le C c'est la grosseur du bonnet...c'est ca !!!! ;)
rien
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »