Je voulais savoir si a cote de cette activité, tu pouvais continuer un autre sport ou autre programme de remise en forme ,
EX:musculation,travail sur l'endurance,travail de recuperation ect!!!!!!

A Bientot j espere !!!!!!!!!!!!!
coucou
je viens de voir qu'il y avait des messages sur le post !! sorry je me reveille un peu tard !

alors:

sam66: pas de souci concernant le ventre, enfin je pense pas, chacun fait les exercices comme il peut. par contre on travaille pas mal les abdos, et moi j'ai perdu bcp de ventre, en deux mois maintenant. les debuts sont difficiles (disons les 3/4 premieres seances) mais on sent tres vite les progres par contre !

chachouette: en plus du ballon, on utilise bcp des petits halteres et un anneau fitness... tu nous diras si tu prends du plaisir avec ta methode.

bull: je suppose qu'il n'y a aucune contre indication a pratiquer d'autres disciplines... ma prof de pilates fait bcp de danse et du fitness a côté. je pense que le pilates est une excellente base pour d'autres sports...

perso si je fais un peu le point au bout de plus de deux mois de cours maintenant: je me rejouis d'aller en cours, une fois par semaine (j'aimerais même en fait deux heures, mais vu mon agenda et celui de ma prof... pas possible) j'en fais un peu toute seule le dimanche matin chez moi pour pas perdre "la main".
je me sens vraiment a l'aise sur les exercices basiques (ceux que je fais depuis le debut) et sens donc de vrais progres. mon corps me parait plus souple et plus fort.
j'ai perdu du ventre, plusieurs centimetres, j'ai raffermi mes cuisses et mes fessiers. mes bras aussi me semblent plus fermes.

en bref: je continue. je prends bcp de plaisir à pratiquer le pilates.
bonjour,

ca me tente bien comme méthode, et pour reprendre le sport (un peu laisse rtomber l'hiver)
au bout de combien de seance tu as vu et senti que tu t'affinais?

merci
:D
marilynt a écrit :salut Delia,

c'est vrai que c pas donné, en cours particulier... par contre j'ai vu que dans ma ville (mulhouse) on trouve des cours co par l'universite populaire (15 cours pour 90 EUR) et au Decathlon parc la forme, 5 EUR/cours)

perso je vais privilégier encore le cours perso, parce que j'ai un emploi du temps de dingue (vive les bouchons le soir) et que cela me motive pour ne pas rater les cours...

a+
marilyn

Hello, moi aussi je vais à Décahtlon mais je n'ai pas encore essayé les cours de Pilates (et je crois que je n'en aurais pas l'occasion avant mon déménagement).
Par contre il me semble que le prix a augmenté non? 10 euros pour les membres, 15 pour les visiteurs. J'y vais tout à l'heure je regarderai.
Bonjour, j'habite mulhouse et je suis intéréssée par le message de marylint de lutterbach. Tu dis que tu prends des cours de pilates a domicile avec une prof, moi je fais un cours collectif via l'UP avec Valérie scherberich, c'est aussi ta prof? elle est vraiment bien!! sinon tu parles aussi de cours à Décathlon de pilates, je savais pas qu'ils en faisaient!! le pilates c'est vraiment bien comme activité je trouve!! si c'est pas la meme prof que moi je serai intérésséé de la contacter pour d'éventuels cours particuliers, merci de me répondre.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »