euh sorry je me suis plantée sur l'âge de ces crétins ... oups !!
ça devient vieux une andouille ?
ça devient vieux une andouille ?
Qui ne tente rien n'a rien....
Shardo a écrit :Tain, vous êtes trop marrants vous...![]()
C'est qu'une petite blagounette... Faut regarder l'adresse...
http://www.debilitron.com
Noub a écrit :hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Pffff faut tout expliquer !![]()
Mamzelle_Emma a écrit :c'est quoi ce poisson rouge????
lorsque je clik sur mon nihiliste sur cette fraise des bois ca affice des personnalités du show-biz sur mes chants grégoriens et aussi mes systèmes d'alarme.....
Noub a écrit :hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
Mamzelle_Emma a écrit :Noub a écrit :hum je dis ca... je dis rien... mais tu devrais lire les messages ci-dessus avant de répondre des bêtises... oui il y a n'importe quoi sur ton profil... mais c'est normal !
eh toi me dis pas que je raconte des betises , j'ai eu un pb de pages pour poster mon truc....
carine20a76 a écrit :j'ai été sur mon profil et y a des conneries sous mes photos , et a chaque fois que j'actualise ça change ...
y a des trucs marrant ( sous la photo de mon homme " mon anaconda , voilà mon sexe d'amour"![]()
)
Mais y a des trucs glauques, enfin bref j'apprecie moyennement qu'on se moque autant de VLR
rêvepleinlesyeux ne peut pas dire ça a écrit :Localisation: BZH avec mon Film amateur
rêvepleinlesyeux ne peut pas dire ça a écrit :on retrouve les fioles et les canailloux de bananiers géants .. mais la béquille ( texte des chocapic forums ) a été édenté .. ainsi que certains mots du furoncle éclaté ...
Vous y êtes presque ! 👍