Touteenchocolat a écrit :Allez maitre scrameustache, donne moi les ingrédients de ta super pate a pizza, je vais l'essayer et je dirais quoi sir le forum
Si, si, je suis sérieuse
Prendre un gros pain de campagne de 2kg, videz la mie, couper au 9/10de manière à faire une soucoupe de 45cm de diamètre, retrousser les bords, marouflez.
Dans un robot, mettre gorgonzola, champignons de paris, gruyère, maroilles , vache qui rit, anchois, un jaune d'oeuf entier,d'autruche de préférence,une rouelle de porc salé, une merguez, 250gr de levure de boulanger, 100gr de levure alsaciènne, sucre vanillé, crème fraiche ou pas fraiche, 5cl de bière blanche bouleuse, salez, poivrez.
Mixez 3mn.
Ouvrez une boite de concentré de tomate ou ketchup, badigonnez votre pain de campagne avec la tomate pas la boite, quoique ou le ketchup, claquez la mixure sur la soucoupe en pain de campagne, passez au four 30mn, sortez la pizzzzzzzza, garnissez avec des herbes de provences des olives noires une cuillère d'huile de foie de morue , saupoudrez de gruyère rapé et faites gratiner au grill pendant 5mn.
Servez avec du parmesan à part, des pois chiches à part, des pruneaux d'agen et
avec un bon berouhane ou une methode champenoise californiènne ou une bolée de cidre, je vous souhaite un bon appetit
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......