Jusqu'à combien de découvert etes vous allé ?

entre 0 et -50 euros
17
22%
entre -50 et - 100 euros
3
4%
entre -100 et - 200 euros
5
6%
entre - 200 et - 500 euros
17
22%
entre - 500 et - 800 euros
14
18%
entre - 800 et - 1000 euros
6
8%
entre - 1000 et - 1500 euros
17
22%

Nombre total de votes : 79

oh la la j'ai même pas pu voter :shock: on a eu avec mon chéri un gros moment de galère et donc un découvert de 18000 francs (à l'époque) :? de pas de bol à manque de chance (ex erreur de la caf) on a ramé pendant qqs mois mais on a remonté la pente :)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Jamais encore...je touche du bois ;)
-12 euros.. :lol:
Ca va je gere, meme si je stresse quand je suis a découvert, meme de 2 euros!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Oh la la, moi c'était bien plus que ça :cry: :cry: :cry: Et sans autre folie que d'arrêter 6 mois mon activité libérale pour m'occuper de mon premier bébé (en n'étant pas très épaulée par le papa... et en continuant à faire face au crédit immobilier, tout ça...).

Là, mon fils va sur cinq ans, ça commence à aller mieux...un peu... :D

Bon, plaie d'argent n'est pas mortelle, hein :mrgreen:
Ca ne m'est jamais arrivé....
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
750 euros... ça m'a calmée, depuis je suis devenue plus raisonnable, j'arrive à épargner, et en faisant gaffe j'arrive à me faire plaisir sans éclater le découvert! J'ai régulièrement -30 ou -50 sur le compte en fin de mois mais jamais plus sinon je galère le mois suivant.
Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
clara83 a écrit :Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:

C'est vrai, rien que pour ça on devrait éviter.
Moi ça va je me fais entretenir...
Miss_Tofu a écrit :
clara83 a écrit :Ah, y a très longtemps, 230 francs à l'époque, et encore que pendant quelques jours seulement. Les agios sont hors de mes moyens alors je fais attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres, les banquiers sont déjà bien trop riches !!! :lol:

C'est pour ça que je n'ai de comptes qu'à La Poste devenue La Banque Postale :!:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Dans une autre vie, les frasques de mon ex ont failli me mener au surendettement.
Maintenant, j'ai maladivement peur du découvert.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Et bien nous avons un découvert autorisé de 800 euros, mais on a déjà fait plus de 1500 euros, avec appel au banquier quand même... Le tout est de s'expliquer et de montrer qu'on veut vraiment s'en sortir...
clara83 a écrit :
Miss_Tofu a écrit :

C'est pour ça que je n'ai de comptes qu'à La Poste devenue La Banque Postale :!:

Ah oui mais non, laisser des fonctionnaires s'occuper de mon argent, non merci :twisted:
Une fois mon patron m'a foutu dans la galère, il a pas déclaré mon accident j'ai touché quedalle et en plus mes économies pour le permis ont fondu merci ****** :evil:
Zut
brunette_brune a écrit :Moi c'étais le mois dernier 3800€ pff j'étais a l'ouest! ](*,)

Personnellement, j'ai jamais dépassé les 50 euros si je me souviens bien, et mon maximum a dû être de 35 euros, dans ces eaux-là. J'ai aussi une trouille pas possible de l'endettement... normal, vu la gestion du compte de mes parents. Il y a 2 mois, ils étaient à - 2500 euros, et il y a quelques années ils étaient à - 4000 euros... Je connais donc le bord*l que c'est :roll:

Coucou Brunette_brune ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Argent »