briquette a écrit :-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis qu'en penseriez vous
Que ça va le démanger sérieusement quand ça va repousser!
Cherche Lea_rose désespérément...
briquette a écrit :-bah voila si un soir , vous rentriez dans le lit et vous aperceviez que zhomme c'est raser le pubis qu'en penseriez vous
young22 a écrit :ah non! ne vous mettez pas des idées comme ça en tête, imaginez: un p'tit coup de rasoir de travers et HOP plus de ...(humour, je précise)
Toshi a écrit :La repousse n'est pas plus désagréable que ça...que je sache mesdames vous vous rasez les jambes de temps en temps, et messieurs votre barbe...Ce serait si désagréable que ça, le feriez vous?
Elle se coince pas sous les bras elle se coincerait pas lÃbriquette a écrit :c'est vrai que du déo sur le pubis et autre surtout ci c'est un stick roll houlala la petite bille qui ce coincerait dans les poils
Ambre a écrit :Elle se coince pas sous les bras elle se coincerait pas lÃbriquette a écrit :c'est vrai que du déo sur le pubis et autre surtout ci c'est un stick roll houlala la petite bille qui ce coincerait dans les poils
Toshi a écrit :La repousse n'est pas plus désagréable que ça...que je sache mesdames vous vous rasez les jambes de temps en temps, et messieurs votre barbe...Ce serait si désagréable que ça, le feriez vous?
briquette a écrit :...alors pourquoi refusée de ce rasée les dessous de bras BORDEL ,je trouve ca aussi hygienique que de ce raser le pubis et en plus j'ai beau lui expliquer que la au moins ca ne gratteras pas il ne risque pas non plus de ce couper ,mais non ! monsieur veut pas et bien moi "j'aime pas les dessous bras poilus " (sur le ton du schtroumph grincheux)...
Vous y êtes presque ! 👍