audreybzh a écrit :je n'ai pas de conseil miracle, j'ai une amie qui vit des nuits cahotiques avec son fils de 3 ans, alors qu'il a toujours dormi très bien jusqu'à présent, c'est dur de comprendre ...
ma fille n'a fait ses nuits complètes sans aucun réveil (evidemment y a des nuits ou elle se révielle, elle trouve pas sa sucette, elle fait un cauchemar etc... mais globalement elle dort bien) qu'à 13 ou 14 mois. sinon elle dormait, mais fallait se lever 2-3 fois pour la sucette, et elle se rendormait vite mais nous on était claqués car ca coupait notre nuit.
en tous les cas mon kiné m'a dit la même chose que j'ai lu dans des bouquins : mieux on fait la sieste, mieux on dort la nuit. C'est vrai ! donc pas de "elle a trop dormi aujourd'hui, elle ne dormira pas cette nuit", bon evidemment faut pas dormir 6H de suite et confondre nuit avec jour mais quand c'est plusieurs périodes ben c'est bienet ça s'espace tout seul.
aujourd'hui ma fille dort 11H la nuit et 2H (parfois 3H) de sieste.
exactement !!!
le coup des siestes c'est on ne pt plus vrai !! ms qu'est ce qu'on a pu me la sortir celle là , de réduire ses siestes (car longtemps ms puce a fait la sieste la matin et l'aprem)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT