Erina33 a écrit :C'est exactement ça saralou il pleure surtout très fort.
J'avais donc compris ce que tu voulais dire,il ne m'avait pas semblé que tu le laissais pleurer pendant des heures.
Les conseils de nature sont plein de bon sens.
essaie d'engager un dialogue avec cette voisine et va revoir pour discuter l'autre voisine qui a été impliquée.
explique bien que tu ne le laisses pas pleurer pendant des heures mais que malheureusement pour le moment comme il est encore tout petit iln'arrive pas encore à s'exprimer autrement qu'en criant.
<rajoute une petite phrase du style et il a pas mal de voix.
<tu peux même rajouter que tu es convaincue que tout cela s'arrangera en grandissant et que tu es désolée de ces désagréments.
je pense que c'est toujours mieux d'apaiser les conflits quand on vit en communauté, mais c'est ma manière de faire, c'est toi qui vit la situation et qui sait ce qui est le mieux.
en tout cas,ne doute pas de toi, tu t'occupes très bien de ton fils,ce n'est pas ta faute s'il manifeste bruyamment à son âge. bien des choses s'arrangent en grandissant tu verras.
courage en tout cas et ne doute pas de toi. des gens qui pensent qu'on fait mal ou qu'Ã notre place ils feraient mieux tu en rencontreras toujours.