clelia_1975 a écrit :Malinaka a écrit :J'utilise du coton, de l'eau quand il y a du pipi et un savon alep pour bébé pour le caca.
Bref...j'ai jamais eu besoin de lingettes et ça ne me prenait pas plus de temps que ça.
Et Erythème fessier connait pas.
Moi on utilise de "produits", plus on s'assure qu'il n'y a pas d'agents à problème quand on s'occupe de bébé.
on pt lire aussi les étiquettes .... j'ai tjrs utilisé des lingettes au début puis une lotion et coton ensuite et je n'ai pas eu de pblm d'érythemes pr bb hormis les périodes de poussées dentaires ...
l'eau et le coton je ne trouve pas que cela nettoie vraiment ms bon, si à la mater on me refile ds lingettes pam... je m'y mettrais le temps de rentrer chez moi ça c'est sure.
ms c'est vrai qd on lit les compos et qu'on est pas une pro comme moi, ça fait qd même réffléchir.... vais pt être me remettre au liniment moi
Je parle pour moi, si certaines ce sentent à l'aise avec les lingettes je ne suis personne pour leur dire qu'elles ont tort
Juste que le coup du
blueberrycat a écrit :j'utilise lingettes/ coton et le cul de mouflet va bien, merci..
le savon, sur un cul de bébé? non. pourquoi pas une bonne poignée d'herbes, aussi?
Est un peu...comment dire, un peu dépréciant pour ceux qui considère cette méthode comme propre à leur besoin.
On parlait il n'y a pas longtemps de faire attention à ce que l'on dit et qui ont le dit...bref
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h