Rien de plus que ce qui a pu être dit : je te recommande vivement d'aller consulter. Pas parce que je pense que tu es en "faute" de quoi que ce soit ou que tu t'y prends mal, mais parce que tu dois souffrir profondément et qu'une telle situation ne doit pas s'installer dans la durée.
Tu as besoin d'aide, de quelqu'un qui puisse entendre ta souffrance, ton ressenti, et t'apporter, sinon des réponses toutes faites, a minima l'empathie dont semble manquer ton entourage direct.
Je me suis retrouvée très désemparée face au comportement de mon fils de 17 mois il y a peu (colérique, violent, étouffant avec moi, etc.) et encore maintenant, il arrive que je sois très en difficulté. J'ai réussi à travailler sur moi, à prendre du recul sur certaines choses, à accepter de ne pas "contrôler" mon fils et son comportement (pour une control freak comme moi c'est très dur) et l'acquisition progressive du langage nous aide à dialoguer.
Mais sincèrement, si je m'étais retrouvée dans la situation que tu vis, je ne serais pas restée seule. Je trouve ça beaucoup trop lourd à porter. Dans votre histoire il y a un vrai historique, qui remonte à avant la naissance de ton fils. Et même si tu sembles penser que c'est ton mari qui le couve alors que ton comportement à toi n'a pas été impacté, il y a sûrement des résonances, même inconscientes.
Vraiment, ne reste pas seule face à ça.
Je vous souhaite plein de bonnes choses à venir à toi et ton petit prince