moi je dis: Andreia.
Y'a qu'un chat qui peut avoir ce prenom.
Mamzelle_Emma a écrit :moi je dis: Andreia.
Ambre a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :moi je dis: Andreia.
Wé c'est ça? :bad-words:
C'est bon t'es allée te faire raser la foufoune chez l'esthéticienne toi?
Mouais... moi au moins j'ai pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour me faire toucher la foufouneMamzelle_Emma a écrit :jalooooooooooooooooooouse!!
hiuuuuum j'ai ete me faire masser ac des huiles pendant que toi tu bosses, comment c'etait trop bon!:lol:
je
Ambre a écrit :Mouais... moi au moins j'ai pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour me faire toucher la foufouneMamzelle_Emma a écrit :jalooooooooooooooooooouse!!
hiuuuuum j'ai ete me faire masser ac des huiles pendant que toi tu bosses, comment c'etait trop bon!:lol:
je
Ambre a écrit :Mouais... moi au moins j'ai pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour me faire toucher la foufouneMamzelle_Emma a écrit :jalooooooooooooooooooouse!!
je
Mamzelle_Emma a écrit :c'etait un massage!!
un MASSAGE!! un tru où on te touche pas le frifri, enfin chais pas comment ca se passe chez vous...... :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Ambre a écrit :Fylingode, courre vite, très vite!
Ambre a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :c'etait un massage!!
un MASSAGE!! un tru où on te touche pas le frifri, enfin chais pas comment ca se passe chez vous...... :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Avoue que tu voulais écrire TROU!
Avoue-le!!!
Fylingode, courre vite, très vite!
Malalasoa a écrit :Je crois que le chat était une femelle et qu'elle s'appelait Aline
parce que
"et j'ai crié Aline, pour qu'elle revienne..."
OK, je
Ambre a écrit :C'est la Mère Michel qui lui a demandé:
Mon chat n'est pas perdu, vous l'avez donc trouvé.
Vous y êtes presque ! 👍