Fidèle à certains, infidèle à d'autres !
Pour les crèmes pour le visage, infidèle par obligation. Chaque fois que j'en trouve une qui me convient, systématiquement la formule change au bout d'un ou deux ans ou bien elle disparait au profit d'une nouveauté. Par contre je reste fidèle à deux marques : L'Oréal (parce que je le vaux bien !

) et Diadermine (ils faisaient un ptit sérum boostant génial, pourquoi ils l'ont arrêté !

).
Pour le maquillage, infidèle. Je choisis plus une couleur qu'une marque. Pour le moment je reste fidèle à Prune glacée de Gemey Maybelline pour le rouge à lèvres, mais ça peut changer.
Pour le shampooing, fidèle pour le moment à Fructis cheveux colorés, son après shampooing et son masque. Mais ça peut changer si je trouve que mes cheveux "s'habituent" et ne sont plus comme je veux.
Pour le gel douche, fidèle depuis plusieurs années à Dop 2 en 1 amande. A une époque on n'en trouvait plus, j'ai mis plein de gens à contribution pour en retrouver dans des petits magasins. Je m'étais fait un stock de 7 flacons, heureusement ils ont repris la fabrication avant que je les aie terminés. Il n'y a vraiment que ce gel douche qui ne me déssèche pas la peau et dont j'adore l'odeur.
J'ai aussi mon savon d'Alep pour les moments où ma peau est plus fragile, ou les petits soucis.
Pour le déo, fidèle à Sanex.
Et pour le parfum, fidèle à Light Blue l'hiver et à Green Tea l'été.