je dis que je suis pas compétente pour juger du jeu des acteurs parce que j'ai vu aucune différence avec le jeu d'acteurs d'autres séries, et pour les détails scientifiques, pour moi quand ils parlaient de liquide séminal ils parlaient de mecs mais bon puisqu'ils cherchaient qui avait violé la nana!! sinon j'ai pas fait gaffe aux trajectoires mais dans mon esprit la série ne peut pas refléter la réalité puisuq'en france scientifiques et flics ne font pas le même boulot!!
enfin tant pis vous aimez pas, mais ca me surprend tellement d'être la seule à avoir apprécié parce que la plupart des gens avec qui j'en ai parlé ont plutot aprécié même sans avoir adoré!!
enfin c'est pas non plus la série du siècle mais comme jsuis la seule jme suis dis vas y ma fille il faut au moins que quelqu'un défende les ptits nouveaux!! bref je m'emballe c tout moi. j'adore défendre de grandes causes !!!!!lol
surtout que c'est qu'une affaire de gout
enfin tant pis vous aimez pas, mais ca me surprend tellement d'être la seule à avoir apprécié parce que la plupart des gens avec qui j'en ai parlé ont plutot aprécié même sans avoir adoré!!
enfin c'est pas non plus la série du siècle mais comme jsuis la seule jme suis dis vas y ma fille il faut au moins que quelqu'un défende les ptits nouveaux!! bref je m'emballe c tout moi. j'adore défendre de grandes causes !!!!!lol
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry