parce que je suis feignante, bordélique, pas organisée, radine et que ça m'a fait atteindre mon poids de lycéenne (qui n'est pas resté malheureusement il a bien fallu sevrer) ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
grande_ourse a écrit :parce que je suis feignante, bordélique, pas organisée, radine
grande_ourse a écrit :parce que je suis feignante, bordélique, pas organisée, radine
mamykro a écrit :grande_ourse a écrit :parce que je suis feignante, bordélique, pas organisée, radine
C'est un peu moi aussi.Une fois, je suis partie voir une amie sur Paris avec ma fille (j'en avais déjà pour 1h de métro à l'aller) et j'ai oublié... de prendre des couches de rechange!
C'est ce jour là que je me suis dit "purée, heureusement que j'allaite, sinon, quelle horreur, je me trouverais dans des situations catastrophiques".
_Aphasie_ a écrit :C'est marrant, j'ai été surprise de lire que vous trouviez l'allaitement moins fatiguant, plus simple que les bibs, etc. En vous lisant ça me paraît logique, mais ça me surprend car moi je ne l'ai pas vécu comme ça... Je trouvais très fatiguant d'être mobilisée toutes les 3 heures, et j'ai été soulagée quand le papa a pu me relayer avec les bibs.
En même temps, l'allaitement n'a pas été facile (bébé s'énervait au sein, et ne voulait pas y rester malgré tous mes efforts) et j'avais par ailleurs des ennuis de santé qui m'ont assommée.
Avec un bébé qui se "branche" sans problème, ça doit être tellement plus simple !
_Aphasie_ a écrit : C'est marrant, j'ai été surprise de lire que vous trouviez l'allaitement moins fatiguant, plus simple que les bibs, etc. En vous lisant ça me paraît logique, mais ça me surprend car moi je ne l'ai pas vécu comme ça... Je trouvais très fatiguant d'être mobilisée toutes les 3 heures, et j'ai été soulagée quand le papa a pu me relayer avec les bibs.
pimpf a écrit : - dans certaines situations, c'est plutôt pratique : conversation chiante avec les beaux-parents => "oh mince, il a faim, c'est trop bête, je vous laisse !"
viva a écrit : pour les 2 autres, le papa qui n'était pas trop ok pour le 1er a vite compris les avantages de l'allaitement pour Ses nuits !
mamykro a écrit :pimpf a écrit : - dans certaines situations, c'est plutôt pratique : conversation chiante avec les beaux-parents => "oh mince, il a faim, c'est trop bête, je vous laisse !"
J'ai usé et absué de celle-là aussi, mais pas qu'avec mes beaux-parents...
Vous y êtes presque ! 👍