graindethe a écrit :Merci pour ton expérience Karen... j'ai toujours été fan de tes tatouages et en particulier ceux que tu as sur la poitrine.
Dis, tu en as combien comme ça ?
j'en ai 10
...
graindethe a écrit :Merci pour ton expérience Karen... j'ai toujours été fan de tes tatouages et en particulier ceux que tu as sur la poitrine.
Dis, tu en as combien comme ça ?
VodkaFraise a écrit :J'ai une rose sur la cheville et une panthère sur l'omoplate. Je dois avouer que je regrette drôlement d'avoir fait cette panthère... Mais bon, elle fait partie de moi, maintenant, alors je la garde...
Du coup, j'hésite à en faire un troisième! Un soleil en bas du dos, avec douze pointes, et les douze symboles chinois signifiant les douze qualités que je voudrais le plus atteindre! Sérénité, compassion, patience....
Vous en dites quoi?
lauragodsavethequeen a écrit :Moi je voudrais![]()
un tigre blanc en bas du dos,
un scorpion sur la cheville, un trèfle à quatre feuille sur l'homoplate,
un ange sur le dos de la main,
un triquelatra (une rosace a 3 pointes, symbole ethnique de la relation grandmère-mère-fille . Pour celles qui voient pas , c'est aussi le symbole des soeurs Halliwell ds "Charmed")sur l'épaule,
un papillon à coté du nombril (en priant pour qu'il ne soit pas submerger par les bourrelets),
et le signe de la paix sur le poignet. Bon , ok, ça fait bocou . Mais je n'est que 14 ans et ma mère n'est pas entièrement d'accord . Déja qu'elle a eu du mal a accepter pour le pierçing à la narine ...
Vos tatoo sont ts magnifiques, je vs admire pour votre courage; moi je vais attendre mes 18 ans . Merci !
Vous y êtes presque ! 👍