merci pour tous ses renseignements ! à toi aussi ! :lol:
avec ma robe je peux mettre un sg mais je ne sais pas si je peux en trouver couleur ivoire ou si un blanc pourrais aller ... Le jour du choix de la robe j'en avais un noir ... :lol: mais la vendeuse m'a dit que la forme était bien ... alors en trouver un du meme modele mais en blanc (ou ivoire pour le mois d'avril ... cool !!! :P
:twisted: j'ai trouvé mon sg et la culotte :twisted: qui va avec durant les soldes à géant ;) !!! :twisted: Il ne me reste plus que le porte jarretelle et les bas ... petite taille pour la longueur et grande taille pour la largeur :lol: Il ne me reste plus qu'a aller voir ça !! souhaitez moi courage :twisted:
ginieb a écrit ::twisted: j'ai trouvé mon sg et la culotte :twisted: qui va avec durant les soldes à géant ;) !!! :twisted: Il ne me reste plus que le porte jarretelle et les bas ... petite taille pour la longueur et grande taille pour la largeur :lol: Il ne me reste plus qu'a aller voir ça !! souhaitez moi courage :twisted:

Alors bon courage à toi Ginieb !!! Pour ton info, il y a un joli porte jartelle dans le catague été 2006 de taillissime !!! ;)
Grosse bise et bonne recherche :D
Répondre

Revenir à « Mariée Ronde »