Roots a écrit :audreybzh a écrit :bon moi j'avoue que j'ai pas un enfant malade sans arrêt donc je ne peux pas juger, mais ce n'est pas tellement pour mon pb de garde, ou pour penser aux autres enfants que je ne la mets pas si elle est malade à la crèche, c'est pour elle, pour ma fille, si elle est malade je pense qu'elle est mal à la creche à devoir faire telle ou telle chose, à ne pas pouvoir se reposer quand elle en a besoin, etc ...
donc je m'arrangerai de toutes façons, mais je ne lui imposerai pas ça.
C'est ce que disait jade.jade39 a écrit :Imaginez un peu l'inconfort de ses petits malades dans le bruit et l'agitation de la collectivité.Ils pleurent toute la journée et nous devons nous occuper du groupe et pas seulement du petit malade
Et je suis d'accord avec ce point.
C'est pour ça que ma limite serait la fièvre. Un nez qui coule n’empêche pas mon fils de s'éclater et de rendre chèvre sa nounou ainsi que les autres enfants. Par contre en cas de fièvre je pense qu'il serait patraque donc pour son bien être je le garderai chez nous.
Il serait tranquille et pas dérangé par le bruit ou la lumière...
Krysteeeeeeeel trop contente de te "voir"!!!
Bon sinon je pense que cela dépend des crèches car dans la mienne ils prennent avec fièvre, et elles s'en occupent très bien.
Quand mon fils est malade (ce qui est quotidien depuis décembre) elles le gardent avec elle dans le transat, il dort mais est toujours avec les autres, quand il est trop fatigué elles le couchent dans son lit.
Cela va faire plus d'un mois qu'il est malade non stop, la bronchiolite puis une otite, puis une méga gastro avec hospitalisation qui s'est terminé jeudi dernier et vendredi hop de la fievre on me téléphone.. puis ca continue tous les jours puis le nez bouché et la fatigue, diagnostic posé; c'est la grippe..
Son père n'a plus de jour d'enfant malade et moi je suis en stage de Professeur des écoles je me suis déja absentée 2 fois sur mes jours de visites en plus ce qui est moyennement bien vu..
Donc je l'ai gardé hier vu que c'était mecredi, mais aujourd'hui j'ai été obligé de l'y mettre.. Elles l'ont accepté avec plaisir, vu qu'il a une ordonnance etc..
J'aurais bien fait autrement mais pas le choix, et encore ma mère a posé une rtt pour le déposer le plus tard possible..
Je m'en veux un peu de le laisser alors qu'il est malade mais je me dis que ce que je fais là c'est pour notre avenir à tous et que la crèche c'est sa 2eme maison..