trashrap a écrit :clelia_1975 a écrit :encore une fois c'est pr rapport à mon fils que cela me fait mal, moi que l'on m'oublie je suis adulte dc j'assume
Heu...comment dire... ton fils ne voit même pas ce qui se passe autour, alors qu'il ait des visites ou pas, des cadeaux ou pas, des coups de fil ou pas, il s'en fiche bien plus que de son premier biberon ! Pour moi, un bébé de moins de 3 mois n'est pas le truc le plus intéressant au monde (ça fait pipi, caca, ça boit son biberon, ça hurle), alors me précipiter voir les amies qui viennent d'accoucher pour tomber face à face avec la grand-tante poilue dans un hôpital surchauffé, ça me tente moyen... et une fois que l'amie en question est rentrée chez elle, je préfère aller la voir quand elle n'a pas 78h de retard de sommeil.
Quand au cadeau... ben si j'ai pas d'idée précise, un peu originale, j'ai pas très envie d'apporter un truc que la maman aura reçu en 8 exemplaires.
ça ne m'empêche pas d'aimer la maman et ses enfants (même si ça dépend lesquels !).
ms oui je me doute que mon fils s'en tape à son âge ms moi je pensais à que les autres pensent à lui !!
personne n'ai venu me voir à la mater car je déteste les hostos et pr venir chez moi, chacun fait comme il veut
moi ce que je dis c'est qd on a des amies proches, des gens que l'on aime et bien c'est normal d'avoir des attentions envers eux, en tt cas c'est mon cas à moi et je suis comme cela envers les autres dc cela me fait du mal qd des proches s'en tapent
les cadeaux, ms tu peux penser aux autres pr autre chose: un mail, une carte, un appel tél,.... ms ceux qui s'en foutent des gosses en général je le sais et ds ce cas là , je ne me prends pas la tete à leur envoyer un faire part
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT