Ma petite expérience récente. Ca se passait chez moi, donc c'est toujours plus facile à gérer, si on change de choix à la dernière minute, si on veut s'adapter à CHéridou....
our ma part, on est passé rapidement à l'option "on va au lit... mais pas pour dormir "
. Ensuite, j'ai enfilé une nuisette toute simple.
Mais faut bien reconnaitre que si Chéridou a envie de te sauter dessus, je dirais comme tout le monde ici: peu importe le genre de pyjama!
Dasn tous les cas, j'ai plutôt envie de te conseillé un truc dans lequel tu te sens à l'aise et pas une nuisette hyper sexy dans laquelle tu auras l'air d'être déguisée (si tu n'en a pas l'habitude
) un pantalon de pyj/pantalon de jogging + top peut etre aussi sexy qu'une nuisette qui laisse apparaitre beaucoup de choses ('fin, c'est mon avis).
Je peux vous faire une confidence... C'est le pyjama de chéridou justement....
Rien que le terme pyjama ca me refroidi d'ailleurs.... j'avais l'image de l'homme viril qui dors en boxer + TShirt... NE me demandez pas d'où sors cette vision d'EPinal.... je n'en sais rien.
DOnc, la première fois que Chéridou a dormi "pour de vrai" chez moi, que c'était prévu..... déjà , il arrive avec un énooooorme sac de voyage... Je l'ai un peu charrier en lui demandant s'il aménageait, car ca cassait un peu le coté soirée romantique improvisée.
Bref, dans ce super sac énoooorme, il a apporter un pyjama. THE PYJAMA.... je ne sais plus si c'est celui des simpson ou celui des ninjas.... bref, le vrai de vrai....
Voyez le genre
j'ai essayé de rester stoique mais ca m'a fait tout drole. La encore, on est passer par une autre étape avant qu'il n'enfile son fameux pyjama
mais bon..... C'est un frileux et il a besoin de son pyjama pour dormir...et moi je me gele les fesses en essayant de mettre des nuissettes courtes et sympas.... Mais c'est sur que lui, s'en tape de ce que je porte, vu que dans son esprit, je ne vais pasle garder longtemps sur le dos