tu joues avec quelles extension ?
on pourrait faire des parties ensemble pour une fois que je trouve un joueur
moi je suis 8e avec mirrodin et fleau et carnage
alors si ça te dit
heuuuuuuuuuu, comme je l'ai ecrit un peut plus haut je debute a peine alors les extensions c'est pour plus tard.Par contre si ca ne te derange pas de jouer avec une novice je suis pas contre quelques petites parties
Jusqu'a present je jouais avec les cartes de mon frangin, il doit en avoir 2000 a peut pres.........donc y'a de quoi se faire de bons petits decks quand meme mais comme il sagit de "ses" cartes forcement il me laisse les plus nazes (mdrrrrrrrrr), du genre il a un deck avec elemental d'epine, epée de lave, j'en passe et des meilleures et moi je doit essayer de me defendre avec des grizzlys, des moines et un peut de modularité......inutile de vous dire que c'est a chaque fois perdu d'avance.Donc, comme j'ai la rage de le voir d'aussi mauvaise fois quand il me dit que si je perds c'est parceque je suis nulle, je cherche a me faire mon p'tit pecul de mon coté pour lui preparer un bon deck des familles.
L'ideal au depart serait un deck blanc-vert car c'est ceux que je maitrise le mieux, mais je cherche a avoir un peut de tout puisque je n'ai rien pour l'instant.
alors si il y'a des connaisseurs je ne suis pas contre un p'tit coup de pouce pour m'aider a constituer un bon jeu.