Oui ne tkt pas, moi j'ai eu la célio donc 7 petits trous seulement, mais j'ai ressentit pareil que Valichon ^^

C'est pas marrant les 2 premiers jours et après çà roule ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Ne sois pas inquiète. Alire les récits des bypassés, je vois bien que les premeirs jours sont difficils et que le premier mois la fatigue vient vite. Mais à côté, la perte de poids est très stimulante. Et au final, quand la forme revient, tout va vraiment mieux.

Alors prends patience et tu verras, dans deux mois, vous commencerez vraiment à appréciezr les effets de cette opérations sur la santé.
Bon....
Il va nettement mieux.... quand j'ai fait mon entrée dans sa chambre cet aprem... il avait l'oeil coquin.... je le reconnais biens la....
nous avons pu un peu parler mais pas de trop car il est fatigué .. il n'arrives pas à dormir.....
Pu de morphine c'est donc tres positif tout se deroule bien pour l'instant ... il cicatrise vite!!!! ce qui est très positif....
Demain c'est repos pour moi.... il m'a interdit de venir le voir... faut dire que je ma tape 140 km allé retour... et enceinte c'est pas trop conseillé...
Donc comme maintenant je peux lui telephoner... je lui telephonerais demain....

voila... je suis un peu mieux moralement mais j'ai tres hate qu'il rentre à la maison.. car je suis fatigué de toute cette route!!!!

merci de votre soutien... suite bientôt!!!!

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Courage ^^ çà va venir vite tu verras !!
ne t'inquiete pas sa va aller ..il va bien pense à toi maintenant repose-toi ne fais pas d'imprudence ;) aufaites tu sais quand il sort??
mel
alors comme tout à l'air de bien se passer il doit sortir jeudi....
Aujourd'hui on lui a enlevé sa sonde urinaire, du coup , il se sent mieux...
Etant deja mieux, je ne suis pas allée le voir car je suis un peu naze... et je voudrais lui faire un beau petit nid douillet pour son retour!!!!

Mais pas facile, le tel n'arrètes pas de sonner... pour s'enquérir de ses nouvelles

bizzzzz.
Merci pour les nouvelles Pilipili. Et finalement, je trouve que c'est une bonne chose que le téléphone sonne. Ce n'est pas parce que tu n'as pas fait le trajet aujourd'hui que tu dois te crever à faire tout le ménage en retard.
J'espère que cela va aller de mieux en mieux pour ton mari et ça à l'aire d'être sur la bonne voie.
Salut!

Je viens de lire ton témoignge et ça me rappelle quelques souvenirs (bon et mauvais à la fois)

Moi ça fait quatre mois que je suis by passée et oui!! Et je comprend que tu sois préoccupée mais dit toi que ton Homme ne se sentira que mieux!
Je fesait 129kg et aujourd'hui j'en suis a moins de 95kg alors tu vois on ne peut que se sentir mieux!

Pour moi, ça était moins facile j'ai eu des complications, infection et j'ai dû avoir des soins pendant plus d'un mois alors réjouie toi pour ton p'tit homme et surtout prend bien soin de lui car là le plus dur va commencer!!!

Il va perdre beaucoup de poids trés rapidement et va être beaucoup fatigué alors...

Sinon, je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous souhaite une bonne nouvelle vie a tous les 2 enfin tous les 3!
salut pilipili
alors vous en etes ou? je pense que ton mari est déja sortis de l'hospital comment sa ce passe pour lui??
mel
Bonjour à toutes...
et bien ça se passe bien dans l'ensemble....
Le plus du est d'apprendre à doser la nouriture et c'est difficile pour moi qui avais l'habitude de le voir manger de grande quantité et pour lui... il faut qu'il s'habitue à son nouvel estomac....
Il a eu deja un tit soucis car un soir il avait un peu trop manger..(bon cela reste relatif bien sur par rapport à avant...) et vous l'arriez vu.. il avait les larmes aux yeux tellement il se sentait mal....
mais que voulez vous c'est toute une réeducation à faire et il faudra du temps je pense
Depuis trois jours il est aux purées il apprécie grandement de pouvoir manger à nouveaux et surtout les nouvelle saveur que je lui fait gouter.. comme les carottes cuite ou encores les epinard...avant il mangeait tres rarement des legumes verts...

Quand à moi.. je vais mieux.. car toute ses emotions mon beaucoup fatiguée... je fait attention à mes repas devant lui.. d'ailleur je l'ecoeure les trois quard du tempsil trouve du coup que je mange trop!!!

Sinon il suit à la lettre les incation du chirurgien en prenant bien le fortimel (complement alimentaire hyperprotéiné) et sur tout les vitamine qui lui sont prescrits à vie.....

merci de votre soutient....

bizzzzz
bon...
nous sommes allés à darty acheter un pèse personne digne de ce nom... et qui va jusqu'a 180 kg.... il ya de la marge...
Cela fait exactement 15 jour qu'il a été opèré il a deja perdu 17.5 kg....
je suis fière de lui et de tous les efforts qu'il fait
bizzzz
pilipili a écrit :bon...
nous sommes allés à darty acheter un pèse personne digne de ce nom... et qui va jusqu'a 180 kg.... il ya de la marge...
Cela fait exactement 15 jour qu'il a été opèré il a deja perdu 17.5 kg....
je suis fière de lui et de tous les efforts qu'il fait
bizzzz

:shock: hé bé c'est énorme,il dois etres très fatiguer..? en tout cas bon continuation à vous 2 bisou et félicitation à ton mari
mel
Il a peut-être bcp de poids à perdre, car c'est énorme, il doit être très fatigué...
salut a toute tout d'abord je souhaite un bon retablissement a ton cherie
et pour ma part ,désolé mon ignorance ,mais qu'es ce qu'un by pass????
kiss phili
il a déjà perdu autant de poids en si peu de temps ... c'est impressionnant car pour ma part à ce jour et depuis le 17 janvier jour de mon intervention by pass j'ai perdu 11 kilos;..
je mesure 1,63.
si cela n'est pas indiscret peux tu nous dire sont poids d'origine et son alimentation type du reveil au couché .. car là je suis impressionnée par la rapidité de la perte de poids... car je pensais d'après mon chirurgien que l'on perdait avec le by pass qu'une dizaine de kilos par mois environ...
enfin pour ton homme une bonne chose de faite et pour toi aussi un soulagement évident..
enfin comme on dit le plus dur est fait et le plus beau reste à venir ..
Alors mes félicitations madame monsieur loll et surtout continue à l'encourger car il le mérite ce bonhomme
bisous à vous deux
mayline
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »