Ha non!!!!
Je suis trop chatouilleuse sur le ventre, je ne supporte pas!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je suis pas spécialement fan mais je dois avouer que pendant mes règles ou bien quand j'ai mal au ventre, zhom a des mains de soigneur, ses massages font un bien fou.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
je suis fan des caresses partout partout :lol: mais je crains vachement les chatouilles :oops: :oops: :oops: :lol:
moi je deteste mon ventre donc pas touche... :lol:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
itou si on peut eviter de me toucher le ventre ca ne me gene pas :roll: pour le reste pas de probleme :lol:
J'aime beaucoup les caresses douces de zohm sur mon ventre, mais pas vraiment comme préliminaire ...
mais plutot comme geste de tendresse lors d'une soirée calme à deux, comme devant un bon film, sans forcement que cela ne dégénère. :lol:

ça me détent énormément... et c'est réciproque. Tit chéri aussi aime beaucoup les caresses tendre, que ce soit sur le bidou, dans la paume de la main..etc... ou encore un bon massage... ;)

bizz à tous :multi:
ciciya.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »