Yuutsu a écrit :Euh... Je suis obèse, et je fais du 36 et 1/2... Ca n'a rien à voir ^^'
Et, perso, non je ne suis pas un troll... Enfin pas de ce genre.
je ne parlais pas de toi
vu le nb de message que tu as je n'ai pas été tous les voir
Yuutsu a écrit :Euh... Je suis obèse, et je fais du 36 et 1/2... Ca n'a rien à voir ^^'
Et, perso, non je ne suis pas un troll... Enfin pas de ce genre.
emeline2v a écrit :Comme c'est bizzard, mon mari l'est aussi, et depuis plusieurs années je joue beaucoup de sa. Il me fait des massages, puis pendant les préliminaires surtout il me mord les orteils doucement, il aime que je le caresse avec et j'aime aussi lui faire plaisir en le (enfin vous avez compris ) avec mes pieds.
Par contre je suis platrée depuis 2 semaines et il est survoltés au lit lol, nous faisons toujours l'amour et depuis que j'ai le plâtre (résine bleu ciel) il adore sa il m'a expliqué qu'il était fétichiste du plâtre aussi et oui cela existe j'ai regardé sur le net il aime les plâtre les béquilles etc surtout chez la personne qu'il aime donc moi vous en avez déjà entendu parlé avant ? bizzard non ?
matt80 a écrit :Bonjour,
Fetichiste des platres......... en effet c'est bizarre
Moi aussi j'adore les petits pieds de ma femme, et elle adore que je lui masse.
je trouves qu'ils ont qq chose de sensuels et erotique.... allez savoir pourquoi !!??
les masser, les carresser, et les embrasser me procure bcp de plaisirs et a elle aussi. Par contre je ne lui ai jamais demander de me masturber avec, c'est vrai que cela peut etre une idee interressante...a voir avec elle!
ptiti8 a écrit :Bonjour à toutes, je suis avec mon homme depuis 2 mois et pendant l'acte il me caresse souvent les pieds :s je lui en ai parlé hier et il ma dit qu'il aimerait mes mordiller les orteils, me les lécher et aussi que je le br... avec mes petons.
J'adore mes pieds (petit 36 avec la pédicure et tout) mais cela me gêne un peu.. Avez-vous déjà pratiquée ? et que pensez vous de cette pratique
Vous y êtes presque ! 👍