jenni666 a écrit :mdr yayie....jai essaye la creme que jai acheter dabord pour voir la texture....et bien cest ..gras..tres gras..genre vaseline ....Donc je pense que je vais prendre la creme evoqué plus haut..je pense quelle na pas ce soucis pour avoir un succes parreil..Une chose minquiete cependant...jai lu qune personne lavait testé( je crois que cetait une autre marque mais dans le doute je vous demande vos avis) et c cuisses "clappé"( je pense quelle voulait dire quelle claqué en se frottant ou un truc dans le style) quelqun a deja eu ce probleme? Non parce que moi avoir le cuissot qui applaudit je risque de me sentir un peu seule au monde
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors mes cuisses se touchent mais elles n'ont jamais applaudit
la crème bariederm pénètre vite, tu oublies que tu as mis de la crème (et j'en met une bonne noisette sur chaque intérieur de cuisse) et tu marches normalement, tes cuisses frottent toujours mais tu n'as pas de sensation d'échauffement et donc plus de rougeur ni de douleur.
je ne vois pas comment des cuisses peuvent claquer si tu marches normalement
tu m'as fait bien rire dès le matin