Hello les filles !!!
Rebondissement dans ma vie de future mariée : le copain de ma meilleure amie l'a demandée en mariage il y a quelques jours !!! Bon, je le savais, je l'avais aidé à choisir la bague de fiançailles... Mais ça ne m'a empêchée d fondre en larmes de joie quand elle me l'a annoncé. Je dois être trop émotive, m'enfin... bref ! C'est le bonheur !!!
Du coup aujourd'hui, en deux futures bride-to-be qui se respectent, on est allées prospecter les magasins de robes (oui, je devais partir sur du sur mesure, mais je ne voulais pas passer auprès d'un possible coup de coeur en boutique). C'est donc à Metz qu'on est allées jeter un oeil, on est entrées dans deux boutiques :
- Marylis : bon accueil au premier abord, on nous a proposé de feuilleter des catalogues. Malheureusement, pas du tout du tout le style qu'on recherche ni ma cop's ni moi...
- Marions-nous : feuilletage de catalogues aussi. Je pensais qu'on tomberais sur des modèles archi classiques comme chez Marylis, et là ... Mon dieu, j'aurais tout acheté ! La collection Cymbeline 2013, une grosse tuerie, des coupes ultra modernes, des dentelles de Calais, pfiou quoi (mais bon, en dessous de 1600 t'as rien). Et la bonne surprise, même méga bonne : Hervé mariage. Avc un nom comme ça, je sais pas, je m'attendais à des modèles hypra kitsch à manches ballons (les a priori, comme quoi)... Ben en fait non, des modèles sublimes aussi, et là je tombe en admiration devant le modèle Margarette :
http://www.aufeminin.com/mariage/album8 ... 33881.html
Je suis bien tentée d'y retourner chez Marions-nous, mais y'a un blème... C'est le patron. On l'a rencontré, et il a l'air d'une prétention à en décoller le crépi de mes murs, à l'écouter on dirait qu'il va te vendre un vaccin contre le sida. Relaxe mon gars, c'est juste des robes hein. Comme il me propose de me rappeler en septembre pur convenir d'un rendez-vous à l'arrivée des nouvelles collections, je lui demande s'il aura toujours les collections 2013 à ce moment là , vu que j'ai craqué sur une robe. "Non, mais on en aura d'autres de ce style". Oui, des Cymbeline à 2000 euros quoi... Bon bah au revoir alors...
On a fini par faire les boutiques et essayer des robes longues blanches en prêt à porter... Bah bien accessoirisée, certaines avaient très belle allure !!!
Gros questionnement robesque donc.
Sur ce, je vais au dodo cuver mon bonheur de me marier avec ma coupine ! Mon message devient décousu, c'est qu'il est temps de dormir ! A bientôt les filles

Vide dressing : j'accepte Paypal (frais en supplément), chèque, ou remise en main propre.
Pas d'option par mp.