bonjour, je viens de découvrir le site et ses divers forums qui semblent tous bien sympathiques.
Longtemps j'ai rêvé d'un amoureux qui soit intelligent, gentil, grand (enfin plus grand que moi), qui ait de l'humour, et qui me serre d'amour dans ses bras.
Dit comme ça, ça a l'air anodin, mais au vu de mes rondeurs (mon IMC dépasse 30), c'était pas gagné.
Oui, mais voilà , ils sont tous comme ça au début qd on décrit à une oreille bien réceptive nos souhaits. Comme par hasard ! alors dans la liste de "critères", j'ai rajouté "qui me supporte"... parce que paraît-il je suis gentille mais surtout un peu chieuse (des vilaines langues diront surtout chieuse).
J'étais prête à donner beaucoup de moi, mais lui était-il prêt à tout recevoir? pas sûr...
alors voilà avec le temps, non seulement, j'ai balancé ma liste de critères et je fais passer des tests.

Fait-il la vaisselle sans que j'aie besoin de lui demander ? Se sent-il concerné par les tâches ménagères?
Comment l'homme se transforme-t-il avec un peu de stress?
En fait, j'ai trouvé un petit gars que j'adore et comme par hasard, il correspond à mes attentes, et j'ai l'air de correspondre aux siennes. Là où c'est difficile, c'est que nos goûts sont parfois diamétralement opposés. C'est pas grave, parce qu'on parle et on discute et on trouve souvent un juste milieu. Certains appellent ça un renoncement d'une partie de soi. Moi, je pense que c'est aller au delà de soi.
ça se sent que je suis amoureuse, là ? que mon petit coeur bouge quand je pense à lui? :multi:
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !