je me rends compte que j'en ai oublié plein, entre les ny unité speciales et du meme genre, urgences, ally mac beal, les experts, les 4400 , kingdom hospital enfin toutes les series de sciences fiction de tte facon!!!!
Login with Facebook
MOi celle que jamais je rate c'est sex end the city
et toute les series sur TF1 les experss nem york police criminelle unité spéciales ect.........
ET j'adorais ally mac beal mais comme sex end the city ba la boucle est bouclé plus de nouvelle saison

et toute les series sur TF1 les experss nem york police criminelle unité spéciales ect.........
ET j'adorais ally mac beal mais comme sex end the city ba la boucle est bouclé plus de nouvelle saison
vivement la saison 2 de desperates housewives
moi je ne rate jamais "plus belle la vie" et j'en suis fière!!!! 
Moi, j'adore "Inspecteur Barnaby" ... avec une ambiance à la "Agatha Christie ... vraiment, je suis fan.
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient !
plus belle la vie,
sex and the city et ally mac beal mais c'est fini finito!!!
sinon j'attends la suite de nip/tuck
voilà !!!!
sex and the city et ally mac beal mais c'est fini finito!!!
sinon j'attends la suite de nip/tuck
voilà !!!!
Les séries de fictions en général
les 4400,dead zone,smallville,buffy (mais c fini),Lost,urgences... voilà !
une vraie accro mdr
Moi aussi c'est "plus belle la vie"
"plus belle la vie" aussi !
Je ne rate sous aucun prétexte
Urgences, Lost et Cold case
Je regarde aussi (mais j'en ai raté quelque uns)
Les experts (Las Vegas, Manhattan et Miami) merci les rediffs
New-York (unité spéciale etc....) Monk (j'adore) Les 4400 (j'en ai raté 1), Smalville, Stargate SG-1 (un peu déçue du départ de Richard Dean Anderson
), Preuve à l'appui...
je suis certaine que j'oublie des séries....
Je regarde aussi (mais j'en ai raté quelque uns)
je suis certaine que j'oublie des séries....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)
Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
DESPERATE HOUSEWIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas canal mais mon petit mari m'a acheté le coffret de la saison 1 et j'ai adoré!!!!!! vivement que le coffret de la saison 2 sorte (c'est pas demain la veille mais bon.....l'espour fait vivre)
sinon, j'adore Las Vegas, les experts, Monk
j'adorais aussi Nip tuck mais ca passe plus sur la 6
j'ai pas canal mais mon petit mari m'a acheté le coffret de la saison 1 et j'ai adoré!!!!!! vivement que le coffret de la saison 2 sorte (c'est pas demain la veille mais bon.....l'espour fait vivre)
sinon, j'adore Las Vegas, les experts, Monk
j'adorais aussi Nip tuck mais ca passe plus sur la 6
salut,
alors moi c'est : bob l'éponge mdr!!!, plus belle la vie, une nounou d enfer (meme si je pourrai joué un rôle), stargate (on a acheté toute les saison)
voilà chichimi
alors moi c'est : bob l'éponge mdr!!!, plus belle la vie, une nounou d enfer (meme si je pourrai joué un rôle), stargate (on a acheté toute les saison)
voilà chichimi
séparé depuis le 14 février 2011
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Lost et Desperate Housewives, en VO s'il vous plait (avec les sous-titres en finnois, un regal
)
---
En ce moment, je regarde la saison 2 de Lost et de Desperate Housewifes.
L'an passé après avoir découvert ces 2 séries (Lost à la TV et DHW en DVD) je n'ai pu résister à suivre leur saison 2 en même temps qu'aux US.
Pour Lost cela rame un peu dans la 2ème saison. Par contre la deuxième saison de DHW est vraiment excellente.
L'an passé après avoir découvert ces 2 séries (Lost à la TV et DHW en DVD) je n'ai pu résister à suivre leur saison 2 en même temps qu'aux US.
Pour Lost cela rame un peu dans la 2ème saison. Par contre la deuxième saison de DHW est vraiment excellente.
moi avant ct Ally Mc beal et that's 70 show. Maintenant Malcolm, Sex and the city (mêmesi j'ai vu chaque épisode3 fois )lost, bande de ouf ...