Hello.

Et bien je serais bien motivée pour y aller demain matin. Ce serait ok pour toi ? Si ça t'arrange plus l'après midi, c'est pas un souci pour moi :)

PS : tu peux m'envoyer un mp si tu veux qu'on échange nos numéros de portable, ce sera sûrement plus pratique pour s'organiser. (Je peux pas encore envoyer de mp car je n'ai pas 10 msgs sur le forum, mais si tu m'en envoies, je peux te répondre)
Bonjour les filles,

Je souhaiterais également trouver une ou deux copines pour aller à la piscine le vendredi matin. Je suis à Oullins et la piscine est très bien. Mais je suis prête à changer de piscine. Si vous êtes toujours dans l'idée d'aller nager, faîtes-moi signe!

:D
Elle est "calme" ?...
Aucun retour au sujet des piscines Lyonnaises en période estivale ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Le tarif de l'abonnement devrait mettre à l'abri des agités.

http://www.lyon-plage.com/publication/1 ... -et-tarifs
arghhh en effet !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Le prix de la tranquillité pour se soustraire à une pesante promiscuité...

La sélection par l'argent n'est pas infaillible, mais permet de faire un premier tri...
c'est pas la piscine récemment réouverte car rénovée si ?
;
Du tout.

Et celle que tu évoques n'a visiblement plus le moindre problème d'incivilité cette année, alors que cela perdure ailleurs.

Censure ?...
Non, à en croire ce que j'en ai lu, on y nage effectivement mieux (si on veut nager).
Mais le prix de l'entrée est très élevé.
;
Disons qu'il est élevé pour les personnes qui ne posent pas problème...
Euh, je ne suis pas sûre de comprendre la nuance que tu fais.
;
Le thermomètre va commencer à remonter...
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »