Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Login with Facebook
Patty a écrit :Il a aussi beaucoup de goût !
HEYYYYYYYY! T'as piké ma répliiiiique!!
ps: a kan ton tour patty alors?
pps: oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui! oui, j'ai bon goût, oui, oui!..........
ben je rejoints moon pour dire que tu es super zolie...sisisisisi 
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Mdrrr... Moon, tu m'as l'air un peu surmené en ce moment... 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
moi aussi mais je l'ai dit par mp...
c'est qu'elle fait les choses bien Ambre... lol
c'est qu'elle fait les choses bien Ambre... lol
graindethe a écrit :Mdrrr... Moon, tu m'as l'air un peu surmené en ce moment...
^^'
Moi aussi, moi aussi je l'ai dit sur un autre post qu'elle était super jolie la madame.
Mais c'est pas grave, je peux le redire aussi ici.
Sinon, j'ai une question à poser. Elles sont où vos verrues et ils sont où vos poils sous les bras? Et pourquoi certaines d'entre vous se permettent de sourire?
Non parceque je veux pas critiquer hein? Mais là le mythe de la grosse dondon hideuse il en prend un sacré coup avec vous toutes.
Pfff çà va pas çà .
Bon ben moi je vais continuer à me cacher hein? çà sera aussi bien.

Mais c'est pas grave, je peux le redire aussi ici.
Sinon, j'ai une question à poser. Elles sont où vos verrues et ils sont où vos poils sous les bras? Et pourquoi certaines d'entre vous se permettent de sourire?
Non parceque je veux pas critiquer hein? Mais là le mythe de la grosse dondon hideuse il en prend un sacré coup avec vous toutes.
Pfff çà va pas çà .
Bon ben moi je vais continuer à me cacher hein? çà sera aussi bien.
Comment ça, je prends mes désirs pour des réalités
Comment ça, je prends mes désirs pour des réalités
eh bien bonjour a toi et je te souhaite un tres bon sejour sur ce forum . je m appelle tim et suis comme toi nouveau participant .
La vie est une fête
Recentrons : wëllkom ! 
Bonjour et bienvenue! 
kikoo et Bienvenue à toi !

Bonjour et bienvenue parmi nous Finette 
Ouh la la ce que vous etes gentils tous.
Merci beaucoup pour ce charmant accueil, ca fait chaud au coeur de voir des gens sympas.
Et je voudrais aussi rajouter que oui ,graindethe, tu es tres mignonne.
Merci beaucoup pour ce charmant accueil, ca fait chaud au coeur de voir des gens sympas.
Et je voudrais aussi rajouter que oui ,graindethe, tu es tres mignonne.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Mon Dieu, mon Dieu... Boudiou, que de compliments. Merci finette. Au passage, désolée d'avoir squatté ton post.