ClauBreizhPolska a écrit :@papille, je suis une traumatisée de la piscine (merci la prof de sport) et je suis allergique au chlore![]()
Si j'osais exhiber mon saindoux, ça serait donc plus sur la plage qu'à la piscine.
Je suis ravie de voir que pas mal d'entre vous ont passé le cap, perso ça m'est impossible et je n'y pense même plus.
D'accord.
Exhiber ton saindoux ? C'est vrai que je voyais plutôt ça comme ton corps, et comme le plaisir éventuel de sentir l'air et le soleil sur la peau après une baignade.
C'est clair! Le seul point noir, c'est la température de l'eau, mais comme je ne suis pas trop frileuse, moi, ça me va parfaitement. Sinon, je suis allée une seule fois à la plage dans le sud, je ne suis pas prête d'y retourner!
Oui, ça ravigote !
Moi aussi, je doute que je remettrais les pieds dans les plages que j'ai connu dans le sud, ou alors si c'est peu fréquenté.
Mais comme je ne suis pas trop bronzette (je n'aime pas la chaleur, j'aime juste sécher au soleil et après ça me gonfle), je suis plus piscine où les plaisirs dans l'eau m'ont paru plus variés qu'à la mer je trouve.(Après c'est peut être parce que je n'ai plus l'habitude ^^)
;