:D nous avons reçu hier les coordonnées de l'AS pour un 1er RDV !!!! je sais pas à quelle sauce on va étre mangé...mais j'y crois :)
chatbouchon
calexyan a écrit ::D nous avons reçu hier les coordonnées de l'AS pour un 1er RDV !!!! je sais pas à quelle sauce on va étre mangé...mais j'y crois :)

Je me pose la même question, l'AS vient à la maison le 14 novembre, ça approche!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
ben c'est bien ! vous l'avez déjà rencontré ? et ça se passe bien ?
chatbouchon
calexyan a écrit :ben c'est bien ! vous l'avez déjà rencontré ? et ça se passe bien ?
Non c'est notre tout premier rdv avec elle. Je l'ai déjà eu en 1er contact au téléphone, où on a super bien échangé mais pas assez pour dire si ça ira bien ou pas.

Carpe diem comme on dit
☆★☆★☆★☆★☆★☆
ah d'accord, je pensais que la visite à la maison était le dernier rdv de l'AS ! bonne chance et comme ils témoignent tous restez naturel :) nous on va prendre rendez-vous lundi on verra pour quand ;)
chatbouchon
calexyan a écrit :ah d'accord, je pensais que la visite à la maison était le dernier rdv de l'AS ! bonne chance et comme ils témoignent tous restez naturel :) nous on va prendre rendez-vous lundi on verra pour quand ;)
Je pense que chaque département à sa manière de faire, par exemple chez nous ils nous imposent le RDV, ils nous envoient un courrier avec la date.

Chez toi ça à l'air d'être l'inverse, c'est vous qui prenez contact en premier. Tiens nous au courant ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
:D bonsoir Faninou ...je t'informe des avancées...je viens d'appeler et on a fixé un rdv pour le 15/11, mais pas à la maison ! au centre social de la ville où nous habitons, ...voilà les choses se concrétisent !! effectivement cela ne ce passe pas comme toi :o
chatbouchon
Coucou les filles comment allez vous j espère que vos démarches avancent bien
Ça y est nous envoyons la lettre pour la demande d agrément aujourd'hui
Un nouveau parcours commence pour nous
faites un tour sur ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 109838.htm
tous les prix sont négociables dans la limite du raisonnable;)
En général je ne peut aller a la poste que le samedi matin
Hello ! oui ça avance, parcours difficile car beaucoup de question de la part de l'AS et de la PSY....plus dur du coté de la PSY je dirais ! nous en sommes au 2eme rdv psy et 3eme rdv AS, pour un remise de rapport prévue en juin...
je te souhaite beaucoup de courage,dans ce début d'aventure. :D
chatbouchon
hello Faninou,
nous avons obtenu notre agrément le 15/07 dernier pour un enfant de plus de 5 ans et moins de 10ans, pour une pupille de l'etat, ce que nous souhaitions :D :D
je suis en train d'envoyer des courriers aux conseils généraux pour les informer et leurs demander la procédure à suivre.

et toi ?
à bientot
chatbouchon
Répondre

Revenir à « Adoption »