BeautifulInsanity a écrit :Bonjour Coquelicot!![]()
Ma question risque d'être une colle, mais je me lance quand même. Depuis quelques mois j'ai ce qu'on appelle des dreadlocks (des boudins à la Bob Marley) et j'ai remarqué que mes cheveux sont devenus très secs. De plus, mon cuir chevelu se retrouve plutôt irrité par moments et ça me démange au point où parfois je me damnerais. Vu mon style je ne peux utiliser les produits de coiffure traditionnels, car ils laissent des résidus et à la longue ça va bousiller mes dreadlocks en plus de les faire sentir mauvais. Que me conseillerais-tu d'autre? Je te remercie beaucoup!
bonjour a toi , j’avoue que tu me pose une colle !! lol j'imagine que se doit pas être évident pour les laver. se que je peu te dire ces que pour ton cuir chevelu qui te démange ces parce qu'il et sec donc il faudrait que tu utilise un shampooing nutritif qui fera du bien a tes cheveux aussi , après je suis pas très fan des "dread" et je pence que ces pas très bon pour tes cheveux ni pour ton cuir chevelu et surtout que tu ne pourra jamais les enlever a part en les coupant voila désolé pour le peu d'information .
garde espoir car perdre espoir ces perdre la vie !!