On n'aura pas à planifier une visite au parloir alors ?...
Je déterre un viiiieux post... Moi j'en suis au 2e avertissement Adopi, c'est à dire que la première fois, on a reçu un mail... et là, il y a quelques semaines, on a reçu mail qui annonçait lettre recommandée, arrivée quelques jours plus tard... La suite c'est quoi ? Je veux dire... ça tombe vraiment, au bout d'un moment ?
...
-Celia- a écrit :Bien sûr que ça peut vraiment tomber. La suite, si tu continues à dl ouvertement, ça peut être passage chez le juge et amende.

https://www.hadopi.fr/sites/default/fil ... duee_0.png
Oui, ça j'ai trouvé sur le net... Mais est-ce que c'est vraiment allé aussi loin, "en vrai", à de vraies personnes, ou ça reste de la menace ? Ils n'ont pas l'air trop fixés, et les témoignages qu'on trouve sont contradictoires...
...
K-reine, est-ce que tu as changé ton adresse IP entre les deux courriers et depuis le 2ème ?
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tecolote a écrit :K-reine, est-ce que tu as changé ton adresse IP entre les deux courriers et depuis le 2ème ?
Oui
...
Évitez de télécharger des fichiers "torrent".
J'en suis au 1er (2e fois que ça m'arrive), il faut juste attendre le délai de 6 mois :lol:
Mais Le Chat a raison, on se fait pincer sur les sites où on pique les torrent (et parfois pour des trucs d'avant-guerre lol)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
J'en suis au premier....je vais attendre un petit moment du coup...
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Patty a écrit :Non la loi n'a pas été retirée, mais par contre il ne subsiste comme "peine" qu'une amende, la coupure internet est maintenue alors qu'à l'origine, le "contrevenant" voyait sa connection interrompue.

http://www.atlantico.fr/pepites/hadopi- ... 81480.html
J'ai un ami qui a reçu un mail récemment donc je confirme que la loi n'a pas été retirée ;-)
Les téléchargements directs ne génèrent pas de courriers. Peer to peer et torrents sont à proscrire, du moins pour tout ce qui est récent.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Ils vont bien finir par éplucher les trames.
Prax a écrit :Les téléchargements directs ne génèrent pas de courriers. Peer to peer et torrents sont à proscrire, du moins pour tout ce qui est récent.
Heu c'est ce qu'on croit : le mail que j'avais reçu concernait un film américain des années 80 et pas un truc qui avait fait un carton en plus :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Et quel est donc ce film qui t'a perdue ?
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »