Je remonte le post
bébé d'avril 2014 est porté en PESN pour les petites courses et les endroits où je sais que je n'aurais pas assez de place pour la poussette de compet' adorée du papa, pour l'arrivée ou la sortie de la crèche si je suis garée loin ou s'il pleut. Je le porte un peu décentré, comme ça il voit bien ce qui l'entoure et il a son petit nez au vent
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
. Il s'y endort aussi très bien quand le temps de portage dépasse les 15 mn à peu près.
Je ne l'ai porté qu'une fois à la maison pour un gros chagrin non identifié, mais c'est un bébé très cool et n'en ressent pas le besoin.
La poussette nous sert pour l'instant en couchage d'appoint quand on mange à l'exterieur (avec le matelas de la nacelle en rembourrage). elle servira peut-être un peu plus plus tard...
La semaine dernière JPMBB a dévoilé son préformé, et j'espère bien que ce sera mon cadeau de Noël
On nous avait donné un portebébé non physiologique avant la naissance, et déjà je le trouvais désagréable à mettre, je me suis intéressée au portage et je suis tombée dedans
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)