moi j'ai voulut avec la femme de ménage c'est peut être la même qui a été accusée!!! a bonne entendeur...
Login with Facebook
berthon37 a écrit :oui , et mon métier ne m'aide pas à que ça n'arrive pas !!!![]()
![]()
![]()
Je sens que je vais changer d'orientation moi !!
moi, à mon boulot j'ai déja été tentée mais vu que je susi fidèle ^^
,il y a eut d'autre lieu depuis!!
j'ai deja eu l'honneur d'avoir des experience religieuse touchante sur mon lieu de travail, en meme temp quand tu bosse dans un hotel la nuit....... c'est deja beaucoup pluis facile.
pour ce qui est de se faire chopper ça va etre difficile quand meme, le bureau du directeur est sympa en son absence...
pour ce qui est de se faire chopper ça va etre difficile quand meme, le bureau du directeur est sympa en son absence...
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
j'ai deja eu l'honneur d'avoir des experience religieuse touchante sur mon lieu de travail, en meme temp quand tu bosse dans un hotel la nuit....... c'est deja beaucoup pluis facile.
Adore ce que tu as brûle, brûle ce que tu as adore.
Dans le magasin de ses parents c'est originale ^^
tout dépend du lieu de travail, car celui qui bosse au ramassage des ordures ne risque pas de le faire lol
cris1052 a écrit :tout dépend du lieu de travail, car celui qui bosse au ramassage des ordures ne risque pas de le faire lol
cris1052 a écrit :tout dépend du lieu de travail, car celui qui bosse au ramassage des ordures ne risque pas de le faire lol
Mais bien sûr... Ce qui se passe au moment du remisage des bennes, je ne vous le raconterai pas...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mon ex travaillait dans la même boite que moi on c'est fait surprendre a ce bécoter ! Ca nous a calmé...