J'ai + ou - le même problème!! En fait moi j'ai que 17 ans, c'est mon premier copain sérieux et lorsque j'ai commencé a soritr avec lui j'étais si nerveuse de le garder et qu'il m'aime... Que j'ai fait l'amour très vite avec lui, c'était stupide et je regrette farouchement maintenant mais bon autre sujet ça!! Il a beau me dire qu'il m'aime et tout... Je me sens quand même hyper gênée lorsque je dois me mettre "dessus"

J'ai limpression que tout se que l'on voit est mon petit bourlet et mes grosses fesses... Alors que lui mempoigne a pleines mains et me dit de continuer

Dur dur d'avoir du plaisir dans ces moments là ...
Par moments c'est trop bizarre, je m'aime, je m'acceptes et me dit que je suis originale, belle et tout simplement différente et heureuse ainsi! Alors que 2 semaines après je peux pleurer en me regardant dans 1 miroir et avoir envie de m'ouvrir les veines!

C'est dingue! Mon copain m'a même proposé de voir 1 psy pour voir si sa m'aiderait pas... Je refuse catégoriquement...
Mais si quelqu'un connait des moyens de s'aimer et de se trouver sexy avec des rondeurs... Je suis preneuse!