et bien moi malgré mes kilos en trop et bien j'adore aller a la piscine et je m'en fous des regards des autres car on est tellement bien dans l'eau on ne sent plus son poid pdt que nous nous baignon.
si tu ne ve pas que l'on te vois trop et bien vien jusqu'o bassin av ta serviette et enléve la juste avant d'entrée ds l'eau .
mais tu sais les gens en principe ne sont pas la pour te mater surtout si tu y va avec ta fille . :angel:
si tu y va le dimanche matin et bien c une ambiance familliale.
pour les maillots prend des une pièce y il y en de trés bo maintenant et en plus il te maintient le corps.
alors fonce et fait toi plaisir :multi:
moi je mesure 1.53 et pèse 93kg alors c la même proportion entre toi et moi...
c dommage de ne pas profiter d'un loisir qui peut que te faire du bien o morale et au dos.
courage.
bye
si tu ne ve pas que l'on te vois trop et bien vien jusqu'o bassin av ta serviette et enléve la juste avant d'entrée ds l'eau .
mais tu sais les gens en principe ne sont pas la pour te mater surtout si tu y va avec ta fille . :angel:
si tu y va le dimanche matin et bien c une ambiance familliale.
pour les maillots prend des une pièce y il y en de trés bo maintenant et en plus il te maintient le corps.
alors fonce et fait toi plaisir :multi:
moi je mesure 1.53 et pèse 93kg alors c la même proportion entre toi et moi...
c dommage de ne pas profiter d'un loisir qui peut que te faire du bien o morale et au dos.
courage.
bye
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt