Par contre, les filles, j'ai un e question à poser, vous avez payé combien de frais de port?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :Par contre, les filles, j'ai un e question à poser, vous avez payé combien de frais de port?
DameAliénor a écrit :j'me tate aussi!!!
DameAliénor a écrit :je viens de finalisez ma commande, j'ai pris les moderna, j'ai pas eû le choix, il ne restait plus que celle-là dans ma taille!!!![]()
je confirme, les frais de port sont effectivement de 15 livres!!!
j'aimais bien celle-ci, celle-ci et celle-ci, c'est ces dernière que j'ai pris!!!!
jennypetitange a écrit :DameAliénor a écrit :je viens de finalisez ma commande, j'ai pris les moderna, j'ai pas eû le choix, il ne restait plus que celle-là dans ma taille!!!![]()
je confirme, les frais de port sont effectivement de 15 livres!!!
j'aimais bien celle-ci, celle-ci et celle-ci, c'est ces dernière que j'ai pris!!!!
sont bellestu nous donneras tes impressions quand tu les auras recu
DameAliénor a écrit :bon, ben ça y est mes bottes sont arrivées aujourd'hui (merci doudou pour ton jolie cadeau de Saint Valentin!!!) et j'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures, mon pied large et mon gros mollet rentre nickel dedans, bref c'est génial, je suis conquise!!! bon maintenant, il faut que je m'habitue de nouveaux aux talons!!!
Thyselle a écrit :DameAliénor a écrit :bon, ben ça y est mes bottes sont arrivées aujourd'hui (merci doudou pour ton jolie cadeau de Saint Valentin!!!) et j'ai jamais été aussi à l'aise dans des chaussures, mon pied large et mon gros mollet rentre nickel dedans, bref c'est génial, je suis conquise!!! bon maintenant, il faut que je m'habitue de nouveaux aux talons!!!
c'est super ça, beau cadeau en effet
elles ont l'air très belles sur le lien, tu nous feras une photo dis ?
Vous y êtes presque ! 👍