yvaine? je te montre un cas de figure,(un ancien "pote" a moi,violé et frappé par son pere etant enfant)il ressemblait à gainsbourg(personne lui parlait ect...c'etais on va dire le boutonneux de la classe(connaissant les moeurs du physique actuel et de l'epoque c'etais normal)donc rejeter par tous,frappé violé................jamais aimé par personne en gros
un jour il a violé quelqu'un(c'etais dans le journal de la region ect....)il la juste violé,ni coup ni blessure,apparement il l'aurait endormi avec un medicament ou je ne sais quoi,il s'est bien sur fait attrapé et a atterit en prison,pense tu qu'une personne comme ca a mérité d'aller en prison pour ce viol?(je ne suis pas d'accord)en quoi cela va t'il l'aider,il va aller en prison,et en ressortir meilleur(je ne pense pas)
le terme "juste violé" me met carrement hors de moi....parcequ'il n'a pas taper la personne, il y aurait des circonstance attenuante.....
il a utilisé un medoc, peut etre du ghb tres connu pour etre utilisé par des violeur, donc il a premedité cet acte , pour toi toujours pas de probleme.....
pour moi, oui il doit etre puni pour ce qu'il a fait, bien sur c'est horrible ce qu'il lui est arrivé dans son enfance.mais pour moi cela n'excuse en rien ce qu'il a fait.
bien sur il faudrait qu'il soit suivi en plus sur le plan psychologique.
toi tu pense a ce qui pourrait etre bon pour celui qui a violé, moi je pense a la victime car ne croit pas que le fait d'avoir utilisé des medoc pour violé sa victime a fait moins de degats sur cette derniere.
il avait le choix de ne pas le faire.. avait elle le choix ne pas etre violée?