Alors pour etre en plein parcours moi aussi pour me faire poser l'anneau....je te souhaite plein de courage et que ce soit une réussite....
Alors pour repondre plus où moins a la question que vous vous posez c'est a dire celle-lÃ
Pour une raison qui m'échappe, les gens ne vont pas sur ces sites là chercher l'approbation qu'il veulent, mais ils viennent la chercher ici.
Je pense que l'avis qu'elles peuvent lire ici est plutot je dirais objective...en effet nous ne faisaons pas l'apologie de quoi que ce soit..on donne seulement notre avis, nos pensées mais a aucun moment on ne dit (et c'est du vecu).." vas-y fonces tu vas voir c'est tellement mieux apres"....ou encore "quoi tu mets l'anneau mais pourquoi tu fais pas le by-pass c'est encore mieux que l'anneau c'est moins contraignant"(vecu aussi)
Moi je suis en plein dedans..enfin ca prends du temps...jeudi dernier je suis aller voir l'endocrinologue qui n'a pas voulu donnais de suite son avis..selon lui l'anneau est en ce moment democratisé..et c'est pas ce qu'il y a de mieux...il m'a dit avec l'anneau vous mangerez moins c'est sur....Mais pas mieux....alors durant un mois jusqu'au 13 juillet ou je vais le revoir...je dois me faire des menus avec a chaque repas fruit, legumes, laitages, feculent et viandes ou poissons ou oeufs...et je dois me peser chaque semaine....Il a dit un truc vraiment sympa..c'est qu'il m'a dit les regimes ne marche jamais!!!!pourquoi ..parce que dans regimes il y a restrictions.....et donc forcement a un moment ca ne suit plus.....il m'a aussi dit que c'est les feculent qui font que le corps brulera plus les calories que si on en mange pas ...comme il dit les feculent sont le petit bois qui aide la machine a demarer...donc maintenant mais repas sont composés d'entree (legumes crudités, plats principale viandes aveclegumes et pdt et fromage ou yaourt...
Voilà mon prochain rdv avec mon chirurgien devrait etre le 13aout...
Voili voilou...
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!