Je suis étonnée, pourquoi avoir rajouté de la farine ? A quoi cela sert-il ?
Juste avec une cuillère à soupe d'huile et de farine, ça n'accroche pas ?
En fait j'ai peur de faire cuire directement dans le fond de la cocotte et de fermer le couvercle car je ne voudrais pas que ça s'accroche au fond et crame.
Comment vous faîtes pour éviter ça ?
Par exemple des fois j'aimerais faire cuire du riz dans la cocotte et en même temps des légumes dans le panier vapeur en haut, vous avez déjà essayé ?
Petit pois épinards, c'est un mélange que je n'ai jamais testé! perso, les épinards, j'aime surtout seul ou avec du brocolis (et sinon avec des oeufs, du jambon ou du saumon) J'suis pas une audacieuse![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Juste avec une cuillère à soupe d'huile et de farine, ça n'accroche pas ?
En fait j'ai peur de faire cuire directement dans le fond de la cocotte et de fermer le couvercle car je ne voudrais pas que ça s'accroche au fond et crame.
Comment vous faîtes pour éviter ça ?
Par exemple des fois j'aimerais faire cuire du riz dans la cocotte et en même temps des légumes dans le panier vapeur en haut, vous avez déjà essayé ?
Petit pois épinards, c'est un mélange que je n'ai jamais testé! perso, les épinards, j'aime surtout seul ou avec du brocolis (et sinon avec des oeufs, du jambon ou du saumon) J'suis pas une audacieuse
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
;