Perso ca me dégoute ! Mais tous les gouts sont dans la nature alors chacun fait comme bon lui semble mais moi .... beurk rien que d'y penser je ne me sens pas bien....
~~La Force De La Pensée Positive~~
l_ange_eternel a écrit :l_ange_eternel a écrit :J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?
qu'en penses tu patty ???
Patty a écrit :l_ange_eternel a écrit :l_ange_eternel a écrit :J'ai lu dans un magazine que la partique de l'annulingus etait courante
Que pensez vous de cette pratique ?
qu'en penses tu patty ???
Gné ?Qui me parle ? Pourquoi moi ?
![]()
Bon alors ça veut dire qu'il va falloir que j'assume le fait que j'ai voulu être modo dans sexo (si j'avais su j'aurais pris culture tiens ! Ca m'apprendra à vouloir jouer dans ce lieu de perdition, faut que je sois folle... enfin bref...). Alors ce que j'en pense ? Je suppose que j'ai pas le droit d'être dans les 15% de sans opinion ? Ni de faire une réponse de normand ? Vu que dans ce cas même ma culture médicale ne me sera d'aucun secours, va falloir que je trouve un truc à répondre... Faut que je trouve...
D'abord j'en pense qu'il faudrait que tu définisses ce que tu entends par "pratique courante". :nananr:Parce que quand je vois les stats concernant la fellation, bien en dessous de ce que je croyais, je me dis que ça ne doit pas être si courant que ça !
![]()
Quoi ? J'ai pas répondu à la question ? Ah bon ? Ca se peut...:arrow:
Linavi a écrit :Que je déteste avoir l'anus humide...
J'ai limpression d'avoir eu la courante...
Maiwenn19 a écrit :Moi, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer, donc je sais pas si j'aime oui ou non!!![]()
Va falloir que j'essaye, car j'adore découvrir des nouvelles choses, j'y go :peur:
yipyop a écrit :Linavi a écrit :Que je déteste avoir l'anus humide...
J'ai limpression d'avoir eu la courante...
Je crois que tu te fais une image erronée de ce geste. le pratiquer ne veux pas dire baver violemment sur l'orifice concerné. Il convient simplement de le cajoler, s'en occuper, le chérir et ce dans le cadre de gestes calins divers et variés......c'est un tout, ce tout représentant l'acte d'amour ou de tendresse......
Mais si tu n'apprécies pas, c'est tout à fait ton droit et nous le respectons....j'ose espérer que d'avoir le clitoris ne te donne pas l'impression d'voir une cystite permanente.................
Vous y êtes presque ! 👍