Sunset attention ne pas tout confondre car énormément d'adultes ne digèrent plus le lait et c'est tout à fait normal 
Mon blog curvy : Généreuse, sans gêne et heureuse !
Je sais bien mais je rebondissais juste sur le fait que maintenant, on voit soit disant des allergiques partout alors que des millions de gens le tolèrent très bienMorwen a écrit :Sunset attention ne pas tout confondre car énormément d'adultes ne digèrent plus le lait et c'est tout à fait normal
C'est couramment utilisé en néonat oui, les prémas ont souvent des RGO et pour certains, ça entraine de graves malaises donc pas le choixa-nonyme a écrit :j'ai eu un bébé de petit poids sous IPP équivalent très tôt, pour un important RGO… y'a seize ans, la généraliste (qui avait été interne en néo nat) n'avait pas l'air d'hésiter à le prescrire...
oui c'est ça, bébé avait fait des malaises monstrueux, dont une fois où il est devenu tout mou tout bleu dans mes bras (et il pesait pas quatre kilos) j'ai eu la frousse de ma vie d'autant qu'on était très loin des urgencesSunSet a écrit :C'est couramment utilisé en néonat oui, les prémas ont souvent des RGO et pour certains, ça entraine de graves malaises donc pas le choixa-nonyme a écrit :j'ai eu un bébé de petit poids sous IPP équivalent très tôt, pour un important RGO… y'a seize ans, la généraliste (qui avait été interne en néo nat) n'avait pas l'air d'hésiter à le prescrire...
Après, un doc ne va pas filer ce genre de traitement pour un enfant qui régurgite simplement mais là , on est au delà de ça.
Bref, tu verras avec ton doc
Vous y êtes presque ! 👍